mercredi 16 mai 2012

LES PAROLES

  LES PAROLES
 

                                                                FOI ET DOUTE

a-«  IL n’y a que deux éléments qui contrôlent l’être humain c’est le doute ou la foi ; l’un ou l’autre .Vous êtes possédé par celui qui domine votre vie .C’est de la quantité de foi que vous avez que dépendra la hauteur que vous pourrez atteindre ».

 b- « Vous devez donc avoir la foi comme fondement .Tout le christianisme, tout ce que vous êtes, tout ce que vous serez un jour est fonde sur la foi dans la parole »

c- « Lorsque vous avez la foi vous, vous le savez, parce que c’est l’évidence. Vous le possédez déjà »
d-« La foi ne connait pas la distance. La foi c’est immédiate. La foi c’est ici ».

                                  MIRACLE ET CROYANCE

a-« Vous devez croire de cette manière ; vous devriez croire aujourd’hui et accepter que le temps des miracles n’est pas passe. La connaissance pour savoir que ce que DIEU dit, DIEU peut aussi l’accomplir ».

b-«Vous devez croire pas faire semblant de croire ».

            OMNIPOTENCE ET OMNIPRESENCE DE DIEU

a-« La distance ne change rien parce que DIEU est omniprésent, DIEU est omnipotent. Et partout ou DIEU se trouve l’omnipotence s’y trouve ».

b-« DIEU est omniprésent .IL est tout puissant. IL est tout aussi puissant a l’une des extrémités de la terre qu’a l’autre, ou d’un cote d’un autre. IL est DIEU ».

                                        MARIAGE

a-« Si vous ne pouvez pas vivre sans elle, alors vous feriez mieux de l’épouser. Mais si vous pouvez vivre sans elle, vous feriez mieux de ne pas le faire. Mais si vous risquez d’en mourir, vous feriez mieux d’aller de l’avant et de vous marier ».

b-« Une fois maries, le labeur et les épreuves de la vie commencent, c’est a ce moment la que vous devez être tellement amoureux que vous vous comprendrez l’un l’autre. Quand elle vous décevra, ou que vous la décevrez, vous continuerez a vous comprendre ».

        RENCONTRE ET MARCHE AVEC JESUS-CHRIST

a-« Je ne suis pas ce que je devrais être, je ne suis pas ce que je voudrais être ; mais une chose est certaine, je ne suis plus ce que j’étais ».

b-« Si la vie qui est en CHRIST est en vous, vous manifesterez la vie que CHRIST a manifeste ».

c –«  Si la vie du pêcher entre dans le pommier, plutôt il ne produira plus de pommes. Il produira des pêches, parce que c’est cette vie qui est en lui ».

d-« Il n’y a qu’une seule chose qui peut vous régler c’est l’écriture. Le SAINT-ESPRIT dans l’écriture vous règle, IL vous ramène directement sur la cible »

e-« Le mot DIEU signifie Objet D’adoration »

                                   HABITAT DE DIEU

a-« L’endroit ou DIEU peut habiter.IL veut habiter en vous .IL veut vous faire devenir comme LUI. IL veut que vous reflétiez son être ».

b-« DIEU habite dans la stature d’un homme ; se reflétant dans cet être »

c-« Si je m’attends à être comme JÉSUS, je dois avoir de la vertu »

                          CHRETIENS, FAUX CHRETIENS

a-« Tu peux manger comme une brebis, tu peux faire ceci comme une brebis, mais peut importe ce que vous pouvez faire, vous devez être une brebis afin d’avoir la laine ».

       b-« Quand vous êtes un chrétien, vous portez simplement le fruit de l’ESPRIT. Vous ne le fabriquez pas. Vous n’essayez pas de l’inventer. Vous ne cherchez pas à être quelque chose que vous n’êtes pas vous devenez simplement ce que vous êtes censé être et alors cela s’arrange tout seule ».

  c-« Quand vous pouvez marcher dans la rue, en vivant comme un chrétien, agissant comme un chrétien, étant un chrétien, alors ajoutez cela à votre foi »

  d-« Qu’est ce qu’une stature que les incroyants peuvent voir et dire :*voila un chrétien* : c’est un homme ou une femme qui sait de quoi il parle, vous n’avez jamais vu de personne plus aimable, plus douce, plus pieuse qu’elle »

e-« Cet être complet, un tabernacle du DIEU vivant, un vivant exemple ambulant de christianisme ».

f-« La première chose que vous devez faire c’est naitre de nouveau. Quand cet homme nait de nouveau, il est prêt pour la communion parce qu’il est une nouvelle création »

                                      TEMPERANCE

a-« Si vous explosez encore, que vous répondez avec insolence, que vous faite des histoires, du remue-ménage, que vous faites une scène, vous n’avez pas de tempérance »

b-« Oh la tempérance ! Comment répondre gentiment lorsqu’on vous parle avec colère. Si quelqu’un dit : * vous espèce d’exaltes, la bas*, ne bondissez pas en retroussant vos manches maintenant. Voyez vous pas cela ; mais parlez avec l’Amour Divin »

c-« Quand on vous injurie, n’injuriez pas a votre tour. Laissez-le, LUI (JESUS) être votre exemple »

d-« Quand vous pouvez vraiment avec douceur de votre cœur, pardonner a chacun et rester tranquille, oublier la chose. Vous pouvez joindre cela à votre foi »

                                     LE PECHE

a-« Le péché faisait un grand blocage, mais maintenant, le péché a été ôté par le sang de JÉSUS. Maintenant nous sommes destines a la terre promise par la promesse de DIEU qui est éternelle. »

                                   LA MORT 

a-« Mourir en CHRIST n’existe pas. La Vie et la mort n’existent pas ensemble. Nous faisons juste un petit somme »

                                   SA MISSION

a-« CHRIST m’a envoyer pour construire des individus, et les amenés a la stature de JÉSUS-CHRIST, afin qu’ils soient le lieu d’habitation de son ESPRIT et les distributeurs de sa PUISSANCE par sa PAROLE. Pas pour construire une organisation pour en faire une plus grande dénomination, mais construire des individus pour en faire des Fils et des Filles de DIEU. »

                                     VIE SOCIALE

a-« La solidité d’une chaine se mesure a son maillon le plus faible »

b-« Peut importe avec quelle solidité ceux-ci sont construits, s’il y a un maillon faible, c’est la ou elle se casse. Et elle n’est pas plus solide que sont maillon faible »

c –« Et bien, nous donneront a césar ce qui est a césar, mais quand césar interfère avec DIEU, DIEU passe en premier.»

d-« Notre DIEU peut nous délivrer de tout, mais s’IL ne, nous ne nous prosterneront pas devant l’image (césar) »


DU  PROPHETE WILLIAM BRANHAM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire