mercredi 2 mai 2012

L'ARCHE DE NOE RETROUVÉE


 « Et IL répondit : je vous le dit s’ils se taisent les pierres crieront »

Même par manque d’évangélisation de la part des chrétiens ne de nouveau, les fouilles archéologiques ont témoignes que DIEU est VRAIE. Ce qu’il a révèle a Moise, il y a plusieurs millénaire était vrai. Cette découverte de l’Arche de NOE atteste de la véracité des textes bibliques.
        En effet, un groupe d’explorateur Chinois et Turc, ont retrouve l’arche de Noé sur un des sommets du mont Ararat a plus de 4000m d’altitude. La datation du bois de l’Arche au carbone quatorze remonterai a 4800 ans. C’est effectivement a ces époques que l’arche de Noé aurait navigue.
Yeung Wing Cheung, un des quinze membre de l’équipage a dit ceci : « nous ne sommes pas surs a cent pour cent qu’il s’agit de l’Arche, mais nous sommes a 99,99 pour cent ».L’arche de Noé a été retrouvée a un endroit de la terre ou aucun homme n’a jamais vécu, puisque dans la région il n’ y a jamais eu de présence au delà de 3500m d’altitude.
Moise n’a  écrit au sujet de l’Arche que par révélation Divine .Tous les prophètes et apôtres ne l’ont connu que par la lecture de la thora et l’enseignement du Prince de tous les rois : JESUS-CHRIST de Nazareth. Mais à notre époque DIEU permet que nous puissions découvrir l’Arche physiquement ! Ceci est un signal fort que la fin des temps est imminente.
Il y a de cela 4800 ans, l’ETERNEL fit pleuvoir sur la terre une pluie qui fit près de 40 jours .Cette pluie (déluge) eut pour bit d’après le plan de DIEU de nettoyer la terre de toutes ses abominations…C’est alors que l’ARCHE fut construit  par NOE sous l’ordre de l’ETERNEL. La bible dit : « l’ETERNEL vit que la méchanceté des hommes était grande sur terre… » Genèse 6 : 5-14.  Aujourd’hui encore les même maux qui minaient l’époque de noe dominent encore notre époque et même encore un peu plus. Le mal s’est rependu sous plusieurs formes et a des proportions inimaginables. Le  jugement de DIEU est proche  , comme au temps de Noé, des milliards d’hommes ont choisit le chemin de la perdition et du châtiment eternel dans le feu qui ne s’éteint pas ; ils ont choisit de vivre dans les plaisirs sexuelle les plus débridés, le mensonge ,la désobéissance, la corruption, le détournement des fonds ,l’homosexualité, occultisme, la magie…
A mon humble avis, je pense que la découverte de cette arche est l’appel de DIEU aux hommes a entrer dans l’arche de JESUS-CHRIST afin d’être épargné de la prochaine destruction du monde (enlèvement).Ceci est l’évangile eternel de DIEU le PERE LUI-MEME, car que peuple ne connait-il pas l’histoire de l’arche de Noé. Apocalypse 14 :6-7 « je vis un autre Ange qui volait au milieu du ciel, il avait un évangile eternel pour l’annoncer aux habitants de la terre, a toutes nation, a tout tribut ,a toute langue et a tout peuples. »
De même que Noé fut le constructeur et le conducteur de la première arche, de même JESUS-CHRIST de Nazareth est le constructeur et le conducteur du second ARCHE. Cette seconde t’ARCHE est plus grande que le première il y a encore de la place pour toi et toute ta famille car IL est encore en fin de construction. Hébreux 4 :1-2 : « Craignons donc tandis que la promesse d’enter dans son repos subsiste encore, qu’aucun de vous ne paraisse être venu trop tard. Car cette bonne nouvelle nous a été annoncer aussi bien qu’a eux ; mais la parole qui leur fut annoncée ne les servi de rien, parce qu’elle ne trouva pas de la foi chez ceux qui l’entendirent. »
N’attends pas demain pour te décider a entrée, c’est maintenant car bientôt DIEU demandera au SEIGNEUR JESUS-CHRIST  de fermer la porte de l’Arche comme IL avait fait a l’époque de Noé. Ou alors seras-tu ? Pour entrée dans l’Arche, tu as une seule chose a faire : croire au SEIGNEUR JESUS-CHRIST, l’accepter dans ton cœur et toute ta vie comme Sauveur et Seigneur .Fait toi baptiser, ensuite repent toi de tous les péchés commis avant. Change de mode de vie, commence a prie et a lire la bible ; cherche une assemblée de vrais enfants de DIEU et réunis toi avec eux
Mon ami(e), ce message que tu lis est le signe de l’Amour de DIEU pour toi qui veut que tu entres dans l’arche de JÉSUS-CHRIST. Tu pourrais faire cette prière en y croyant de tout cœur : « Mon DIEU c’est au nom de JESUS-CHRIST que je viens devant toi, je reconnais que je suis un pécheur perdu ; je te prie de me pardonne et de me purifiée de tous ces péchés .Lave moi dans le SANG de JESUS. Seigneur JESUS-CHRIST je t’ouvre la porte de mon cœur, je te reçois aujourd’hui comme mon Sauveur et mon Seigneur. Je te prie d’écrire mon nom sur ton livre de Vie. ETERNEL c’est au NOM de JESUS-CHRIST que j’ai prie. AMEN »

1 commentaire: